Un t-shirt pour être bien dans sa peau

Boutique t-shirts au motifs humoristiques



L'humour s'affiche sans complexes



T shirt

Les jeunes adorent porter des maillots avec un univers représenté dessus qui peut faire référence aux réseaux sociaux qu'ils aiment fréquenter. Instagram, Twitter, Facebook, Snapchat ou Pinterest. LOL, MDR, HU HU, WIZZ... Tous ces sigles, ces onomatopées, ces initiales servent de terrain de jeu pour les créatifs et les marketeurs qui jouent avec leur humour. Les grimaces, les déguisements et les fêtes endiablées : tout est prétexte pour arborer un beau t-shirt avec des personnages de BD, des héros ou des détournements publicitaires.



Tee-shirt à arborer pour signifier son groupe d'appartenance



La mode permet de personnaliser son look et d'afficher ce que l'on aime : la génération adore prendre du recul vis-à-vis des institutions et des codes dominants. Vive les signes identitaires sur les textiles. Le t-shirt musical au motif drôle fait sensation. Kirby, c'est chou. Les logos de marque peuvent être détournés. L'idée est de mettre de la distance, de faire des pieds de nez et de ne pas se prendre la tête. Chaque phénomène Internet a droit à sa parodie. En Alsace, on détourne le bretzel pour en faire le logo d'une compagnie aérienne Bretzel Airlines, décliné en mille et une versions pour des T-shirts personnalisés.



Une belle idée cadeau, le T-shirt avec perso



Pourquoi ne pas prendre un selfie et en faire un T-shirt ? C'est une idée cadeau sympa. L'esthétique, une belle image, un présent hors du commun : l'occasion fait l'opportunité de faire plaisir. Eastpak, Carhartt, Levi's, American Apparel, Vans, Nike, Adidas, Dolce & Gabbana, Lacoste, Ralph Lauren, Burberry... Il ne manque plus que le textile marqué pour finaliser sa tenue ou son look et sortir faire la fête avec les copains. Les personnages des jeux vidéo comme Super Mario, Link ou Master Chief ou rappelant des séquences YouTube cartonnent. Trouvez le vôtre !


ch be lu ca